Lectures,  Polars/ Thrillers

Vertige – Franck Thilliez

Quatrième de couvertureUn homme se réveille au fond d’un gouffre, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d’infortune. Il est enchaîné au poignet, l’un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d’un masque effroyable, qui explosera s’il s’éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ?

Couverture du livre Vertige de Franck Thilliez
Vertige de Franck Thilliez

SUR LE LIVRE :

Un livre dont on ne ressort pas indemne. Une intrigue très simple, du moins c’est ce que l’on pense au départ. Mais celle-ci se corse rapidement, laissant place à un suspens glaçant et palpitant ! Qu’est-ce que ces hommes ont en commun ? Pourquoi sont-ils retenus prisonniers dans ce gouffre terrifiant ? Un récit extrêmement bien mené, un huis clos oppressant, tous les ingrédients sont là pour en faire un thriller efficace.
On en a le vertige !

CE QUE J’EN AI PENSÉ :

Étant une grande fan de polars et de thrillers, Franck Thilliez fait indubitablement partie de mes chouchous ! J’ai lu quasiment tous ces livres et suis avec un intérêt non dissimulé, ses actualités (dont l’une est mise en avant dans ce blog !).
Vertige m’a beaucoup plu. L’auteur nous fait passer un effroyable moment dans cette caverne isolée et énigmatique. Qui s’en sortira ? On se pose mille et une questions, on tremble (de peur et de froid) et on adore ça !

5 étoiles (+1) : ******

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *